Rpg loobwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous entrez dans ce monde...Vous n'en sortirez ... Jamais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'histoire d'un homme officiel

Aller en bas 
+2
lamy
dieuadmin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyMer 8 Juin à 17:27

voici le debut de l'histoire, si vous aves lu le topic qui vous explique quoi faire tout devrais bien se passer. Mr. Green

l'histoire:


aujourd'hui comme tout les matins, le roi me convoque pour savoir si les orks ,mort vivant ,et troll n'ont pas pris le dessu sur nos terres.

mais biensur pour ne pas l'inquiter je lui dit que tout vas bien,
mais au fond de moi , jeune guerrier humain, je sais que les force enemis avance sur nos terre et que notre treve avec les nains est sur le point de finir.

a la fin de la journee, je recut un recomander que je n'aurais jamais voulu recevoir.
ce reccomander disait que les ork avaient depasser nos lignes de deffence, et que demain midi arieraient dans la ville.
sur ce j'alla avertire le roi king .
puis j'alla me coucher en me demandant comment cette guerre allait finir.
------------------------------------------------------
voila donc a partir de la vous devez la continuer petit a petit.
commentaire interdit et flood aussi. pas d'histoir 2 fois de suite.

a vous de continuer l'histoire.


Dernière édition par le Sam 18 Juin à 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Invité




l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyMer 8 Juin à 22:22

le lendemain je me reveilla avec des soupsons sur le message que j'avais recus l'aveille

si les orks avait penetrer nos terre et bientot nos ville pourquoi les autres races allier ne reagiser pas la peur la lacheter ou l'ignorence
sur ce fait j'envoia plusieur messager a plusieur citer avec l'espoir qu'el arrive a temps

sur ces message il y avait inscrit : grand peuple les orks mange notre territoire avec une vittesse impresionante
si vous ne reagiser pas les hommes mourrons a jamais vener s'il vous plait nous aider car nos alliances sont toujour a jour
ceci et aussi un avis car vos peuples serons en danger apres nous

merci de votre cooperation
l'union fait la force messieur

------------------------------------------
continue

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyJeu 9 Juin à 16:00

mais je n'avais pas le temps d'attendre une reponce. a l'aube les ork arriveront surment en surnombre.
je prepara alors mon epe et mon bouclier de batail.
a peine sorti une fleche de feu est atteris a mes pieds, les orks l'on tirés du haut de la colinine.
cette fleche annonce une journée sanglante,je cour alors vers mon cheval,le chevoche et fonce seul vers eux.
----------------------------
suivant.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Invité




l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptySam 11 Juin à 11:22

plus j'avensai dans la bataille plus les hommes se reserer et les cadavre apareser cetait terrible les humains se battait a 3 contre un ork cetait de la folie
je me demander dou provener cet force si grande
tout en me battant sur mon destrier je penser et garder espoir sur les message que j'avais envoyer au different peuple alllier

soudain je vis une sorte d'ombre sur la coline ettesse les allier ou des ork j'etai curieu je voulai savoir
____________________________________________________

continue Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyDim 12 Juin à 14:51

Plus je m'approché de la coline plus les ombres grandisée quand j'arriva a portée je su que ce n'était pas mes alliers mais des trolls qui s'étaient surement alliés avec les orks pour nous anéhantir je rasembla une poignée d'homme et je chargea contre leur rang avec l'espoir que mes allier viendrai bientot
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyDim 12 Juin à 15:35

au premier coups d'epe je trancha la bras d'un ork guerrier, je me disais que je me battrais jusqu'a la mort!

un enorme ork guerrier arriva devant moi , je bondit et lui trancha la tete;mais un autres haut d'au moins 3 mettre se jeta sur moi lorsque soudain
------------------------------
soudain.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyDim 12 Juin à 15:45

Une fléche elfe vena rentrée en plien dans l'oeil de mon adversaire ce gigantesque ork veint s'ecraser sur le sol puis le cor elfe sonna enfin des alliers étaient venu nous aider
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyDim 12 Juin à 15:48

je me disais que se n'etait pas trops tot car face a se mastodon je n'aurais pas pu fair grand chose.
a vue d'oeil nous viment les troupes ork reculer.
des millier de millier de fleche vinrent de deriere le campement,
nous etions sauver.
Revenir en haut Aller en bas
lamy
Chercheur
Chercheur
lamy


Nombre de messages : 153
moyene environ ? : mort vivant
Date d'inscription : 02/06/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyDim 12 Juin à 16:32

Sauvés, enfin pour le moment!

Le ciel s'assombrissait de plus en plus avec l'arrivée de nombreux nuages noirs poussés par un vent venu de nulle part. En quelques minutes, nous étions passés du grand jour à une pénombre assez lugubre.

Les ténèbres avaient envahi le champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyDim 12 Juin à 16:39

quand soudain je vis a mes pied un main en decomposition qui me prenait le pied, c'etait les mortsvivant qui arriver !!!
comment n'avouns nous pu ne pas y pensse ???

arg!! nous etion mal et le temps que les elfes arrive les villageoi serait mort! que faire?
Revenir en haut Aller en bas
lamy
Chercheur
Chercheur
lamy


Nombre de messages : 153
moyene environ ? : mort vivant
Date d'inscription : 02/06/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyDim 12 Juin à 18:48

Prier, se battre jusqu'à la mort, fuir ou alors peut être...

Oui!!!

le terrain sacré du temple situé à 1km d'ici leur apporterait la protection nécessaire contre ces maudits mort vivants.
Une terre bénie de Dieu, voilà leur salut!
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyDim 12 Juin à 19:40

sur ce je decide alors de partir vers ces terre. en chemin j'ai rencontrais au moins un ene de guerrier mort vivants que j'ai anneanti[ dsl LAMY .50 ]
losque j'arrivi la bas le temple etait deja detruit par je ne sais quel creature mais il restait un objet, un objet utile a ce moment prci, c'etait l'epe de dirbunne, cette epe possede des pouvoir magique tel que ......
-------------------------
a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Invité




l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyLun 13 Juin à 15:07

tel que personne ne les avait imaginer
je me rapela que j'avais lu un livre qui parler d'elle et de ces fameu pouvoir
elle pouvai priser la roche d'un seul coup ou encore envoyer des boule de feu mais aussi controler des homme ou des creature et en faire des esclaves

-------------------------------------------------------------

suivre .32.
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyLun 13 Juin à 18:24

c;est pourquoi une foie prise je courru adns le tas de mort vivant qui se trouvais devant moi , un coups dans le vent une rafale de cela furent ejecter contre les arbre, puis je voulu essailler la boule de feu don.....
----------------------
suivre
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Invité




l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyLun 13 Juin à 22:23

je ne connaisais pas la puissance qu"elle allais efectuer mais c'etais la seule chance de nous sortir moi et mon peuple de cet bataille qui allais tourner au carnage si je ne faisai rien
je comensa a canaliser mon energie et a efectuer avec mes levre des mots compliquer .........................

___________________________________________________
a suivre .42.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyMar 14 Juin à 11:29

L'épé commenca a s'emflammée suite a mes paroles mais miraculeusement je ne fu pas brulé Les morts vivants virent cette epée enflammé et commencerent a paniquer peu etre etait ce du feu divin ........
Revenir en haut Aller en bas
naouf
Invité




l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyMar 14 Juin à 15:42

apres sa les morts vivant quiterent le champ de bataille ,j etait sauvé,ou presque car un mort vivant seul se dirigeait vers moi, mais je le donna un coup d eppe de feu , se coupa en deux pui tomba a terre et brula,
ensuite le ciel reprit sa couleur normale mais cette fois c 'est de la pluie qui tomba. .34.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Invité




l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyMar 14 Juin à 17:39

une pluis froide et violante qui tomber a flot
c 'est alor que je vi des sorte de creature qui voler je croi que cetait des goules ou ce genre d'animal volant
c'est alor que je me dit que toute les force du mal etait contre mon empire
la guerre n'etait pas fini et n'etai pas sur le point de l'etre
mes hommes etaient assalli de fatigues et la douleur des coups se faisai entendre

j'espere toujour l'aide des autres peuples
______________________________________________________
suivre please .34.

.12.
Revenir en haut Aller en bas
lamy
Chercheur
Chercheur
lamy


Nombre de messages : 153
moyene environ ? : mort vivant
Date d'inscription : 02/06/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyMer 15 Juin à 21:07

L'une de ces créatures fit un piquet vers moi!
Je l'esquivais de justesse en me jetant à terre.
Son cri démoniaque résonnant encore à mes oreilles, je me relevais prêt à en découdre même si cela devait me coûter la vie!
Une autre ces ces choses fonçait dans ma direction ...
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Invité




l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyJeu 16 Juin à 7:26

juste avant quel me touche une fleche de flame atteri sur son front et la creature moura sur le cham
je regarda dans la dirction de la fleche il y avait des elf la qui ete pres a combatre
puiis je vis un cavalier elf se diriger ver moi
il me donna un message et parti
sur ce message ete ecrit ..................
--------------------------------------------------------
a suivre .32.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyJeu 16 Juin à 10:39

Guerrier humain

Nous venons vous aider à defendre votre citée contre les forces du mal je suis desolé de vous anoncer que une iffime partie de mon armée n'a pu venir vous aide car ........
Revenir en haut Aller en bas
lamy
Chercheur
Chercheur
lamy


Nombre de messages : 153
moyene environ ? : mort vivant
Date d'inscription : 02/06/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyJeu 16 Juin à 13:48

nous subissons également les attaques répétées de forces ennemies. Nous enverrons plus de renforts dès que ...
Revenir en haut Aller en bas
naouf
Invité




l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyJeu 16 Juin à 14:04

kantanor le magicien aura trouver la formule pour invouquer le dragon protecteur des elfes et des nains , le den=nomer grand...
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptySam 18 Juin à 10:16

apres de longue recherche il trouva alors la formule qu'il utilisa sur le champs, mais lorsque le sort fu fait ce n'etait pas un dragon mais un.....
------------
suivant .32.
Revenir en haut Aller en bas
Maître_N
Invité




l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptySam 18 Juin à 10:37

Gros Cochon Unijambiste QUi était persuadé D'étre la réincarnation De Goblar Le premier Roi gobelin
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptySam 18 Juin à 17:44

mais il avait de tel narrive, de koi renifle un demon en moin de 2, je decide donc de lessayer .

attaque !!!!
lui dije mais non le cochon ne repondez pas,
renifle!!!!!
toujours pas
mort!!!!!!
et non
dédé ta gagner 10000 euro et tes dans le pui ,c'est ce demon qui la.

sur ces parole, le cochon se jeta sur lui et le massacra, le pietina,de cdechicta et jen passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyDim 26 Juin à 20:57

Suite a la mort du demon la paix reveind mais pour combien de temps les demons n'en allaient pas rester là
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyDim 26 Juin à 21:53

c'est pourquoi moi et mon amis dirnain le nain avons decider d'aller chercher dans les terre meme des ork la coupe du shaél, si cette coupe est utiliser par une personne aillant un sang pur et sans mauvaise intantion pourais l'utiliser. sont pouvoir est d'eliminer toutes les ames morte et mal faisantes.

mais le probleme est que ces ork l'on cacher dans leur camps principale ,le mieu proteger ,garder et le plus loins.
un longue aventure nous atend. je prepare donc mes afer avec dirnain et parton tous de suite par le chantier de mercenalis...
Revenir en haut Aller en bas
Headkiller
Jeune chercheur
Jeune chercheur
Headkiller


Nombre de messages : 38
moyene environ ? : Ork
Date d'inscription : 23/06/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyDim 26 Juin à 22:53

Arriver a ce chantier on ne voyai plus la couleur de la verdure des flammes ossi rouge que le sang jallissai de cet endroit modi l'air etai devenu etouffant nos armure brulai et nous pouvion entendre les cri himmonde des orcs grace o vent cela terrorisai mon ami nain mai je lui di de garder confiance il fallai trouver un moyen de passer....
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyDim 26 Juin à 23:32

mais c'etait impossible d'aller plus loin les flamme etaient trops etoufante , il falais monger la rivierer pour nous eloigne
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Jeune chercheur
Jeune chercheur
MagicDarkLight


Nombre de messages : 80
moyene environ ? : Humain
Date d'inscription : 26/06/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyMar 28 Juin à 17:28

pour nous eloigner de ces flammes mais dans la riviere il y avait des poissons orks une race tres dangereuse qui peut vous tuer avec un mordillement (les poissons orks peuvent empoisonner)alors dirnain me conseille de les tuer avec l'epee magique.Je dis quelques mots et la riviere s'evapore et je dis a dirnain:"oups me suis gourer de formule .35. "Ahhhh les flammes se rapprochaient de nous on allait finir comme ca .36. mais heureusement...




------------------------------------------------
Continuez les gars .32.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdarklight.forumactif.com/index.forum
Headkiller
Jeune chercheur
Jeune chercheur
Headkiller


Nombre de messages : 38
moyene environ ? : Ork
Date d'inscription : 23/06/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyMar 28 Juin à 22:31

mai heureusement...........................une...pluie!.....une pluie ki etai devenu divinement douce et attenuai l'hardeur des flammes nous passions ds le lit de la riviere seche(et oui on peu pas tjrs etre des hero) mai cela nous permettai de passer discrettement..................
Revenir en haut Aller en bas
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyMar 28 Juin à 22:50

directement de l'autre coté! mais nous devion partir en viteese car les flames etaient encore bel et bien la meme si la plui les avaient calmé.

une fois depacer nous somment arriver dans un cimetiere de kourok, le kourok sont des animaux immence aui font environ 3 fois la taille des mamouths mais on le corp d'un singe.
Pour depasser ce simetiere , nous devames passer par les corp en decomposition des kouroks! la puanteur nous asfixier,
mais nous devions de faire.

mais unne foi arriver au bas ventre de la bete, nous entendimes un bruit de craquement , puis un autre et encore un autre, ainsi de suite jusque

plus rien! mais ils etaient proches! etait-ce des kourok qui nous aurais surpris ou simplement une tribue de troll qui passait par la ? dans tous les cas vue notre nombre nous n'etions qu'en dificulter car le kourok ne crain pas les flame ni la gagie.

mais d'un coups les bruit continuairent, ils se raprocherent et......
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Jeune chercheur
Jeune chercheur
MagicDarkLight


Nombre de messages : 80
moyene environ ? : Humain
Date d'inscription : 26/06/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyMar 28 Juin à 22:57

C'etait ce bon vieux dede il etait decore comme un roi car il avait eu les 10 000 euros et ensuite il y eu d'autres bruits,c'etaient ceux de kouroks !!!Je dit a dede de foncer sur lui parce que dede a gagner 1 000 000 euros mais le kourok lui a^piqué la fiche et dede saute et le pauvre kourok est mort ettouffé...D'autres kouroks se dirigeaient vers nous et ils etaient nombreux.Que puis-je faire je ne peut pas utiliser l'epee ces monstres ne craignent pas la magie et ces flammes qui se rapprochaient de nous...Mais qu'allions nous faire???




A vous
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdarklight.forumactif.com/index.forum
dieuadmin
Roi de loobwar et admin
Roi de loobwar et admin
dieuadmin


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/05/2005

l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel EmptyMar 28 Juin à 23:03

nous allons nous battra au corp a corp ! sur ce je fonce sur un et lui trance un bras mais de l'autre dirnain etait attaché mais fu ejecter sur moi
.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire d'un homme officiel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un homme officiel   l'histoire d'un homme officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'un homme officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment jouer [officiel]
» sondage enigme officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg loobwar :: Le monde de loobwar :: Le role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser